Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Sud-Ouest Australien
12 mai 2012

Pourquoi "Oztralie" ?

Pourquoi Oz ?

Ce raccourci est utilisé par les Australiens pour designer leur pays, Australie -> Aus = Oz, phonétiquement...

A cela s'ajoute bien sûr l'amalgamme (plutôt flatteur), avec le merveilleux pays du magicien d'Oz...

et j'ai donc contracté les deux pour obtenir Oztralieouest car nous resterons dans l'Ouest , de plus j'étais limité à 16 caractères pour l'adresse du blog , tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour bece, <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avais promis de passer sur ton blog, mais un problème aux jambes me retient immobilisée. <br /> <br /> J'ai attendu le plus longtemps possible, mais le souci est toujours bien présent aujourd'hui.<br /> <br /> Donc pour cette fois, c'est à l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je te demander de remettre mes coordonnées perso à mya (car thomas reste sourd à notre demande) et aussi à isa, un très grand bonjour de ma part avec mes meilleures amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci à toi, bece, ce n'est que partie remise.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> MONS2015
Voyage au Sud-Ouest Australien
Publicité
Archives
Publicité